Théatre le Vieux Sage

Coup de projecteur
sur le théâtre Le Vieux Sage !

Coup de projecteur sur le théâtre Le Vieux Sage !

01/07/2021

PARTAGER SUR :

Situé à deux pas de l’église des Carmes à Avignon et conçu sur le modèle du café-théâtre d’une cinquantaine de places, on vous accueille avec une proximité rare entre artistes et public.

Implanté au 34 rue Carreterie, nous proposons une programmation à l’année de spectacles, de découvertes d’artistes et d’événements à la croisée des arts : pièces de théâtre de compagnies ou de solistes, nouvelles créations et, concerts sont au rendez-vous.

Et la programmation du festival d’Avignon n’est pas en reste ! Entre nouvelles pièces pour toute la famille, spectacles à succès et satires inspirées de notre quotidien, Avignon en juillet est flamboyant ! Après une année loin de la scène, les artistes cette année ont été plus que jamais prêts à partager avec vous leurs réflexions, leurs envies et leurs créations autour de représentations mémorables tournées vers l’interaction, la comédie et le rire.

Nos équipes proposeront à partir de septembre des ateliers de théâtre, des cours de chant et de musique (récréatifs ou professionnels). Comédie, improvisation, techniques d’éloquence et musicale. Un programme éclectique pour s’immerger tout entier dans les arts et la culture et apprendre avec des professionnels passionnés.

Les petits comme les grands pourront découvrir que c’est au Vieux Sage qu’on apprend à faire les grimaces.

Présentation des lieux

Petit théâtre divisé en trois parties : un accueil, un couloir qui dessert une salle, une régie et la scène surélevée à 30 cm de hauteur. Derrière se trouvent les loges accessibles par un autre accès que celui public.

PARTAGER SUR :

Autres actualités à lire

Le festival de la chanson française s’est invité au Théâtre Le Vieux Sage
11 août 2021
Le festival de la chanson française, véritable tremplin des musiques actuelles réservé aux auteurs-compositeurs-interprètes...
Lire la suite